Camp NaNo réussi !

Ce mois d’avril fut très efficace en matière d’écriture. Et cela grâce à ma participation au camp NaNo. Vous ne connaissez pas ? Bon, je vais vous expliquer :

Le site NaNoWrimo ( « National Novel Writing Month ») organise chaque année un défi : écrire en un mois un roman de 50 000 mots. C’est le NaNo du mois de novembre. A la vue du succès de ce défi, ils ont décidé de renouveler l’expérience au mois d’avril et au mois de juillet. Avec une petite différence : on définit nous-même au début l’objectif que l’on souhaite atteindre.

Je me suis donc inscrite et j’ai misé que je pouvais écrire 15 000 mots en un mois. Ainsi, chaque jour, je devais écrire 500 mots pour avancer mon roman et atteindre l’objectif. Eh bien, j’ai réussi !! En atteste ci-dessous ma médaille :

nano_avril_winner

Pour réussi ce défi, tout est mis en œuvre pour que l’on s’amuse : des cabines de 6 personnes sont organisées pour que les challengers discutent de leurs avancées et de leurs problèmes. J’ai eu le plaisir d’être avec des amies du site du Clavier Dansant. La bonne ambiance et la motivation étaient au rendez-vous !

Et voici les statistiques d’écriture au cours du mois :

nano_novel_stats

Je suis fière car je n’aurais jamais pensé avoir assez de temps pour y arriver ! J’ai atteint ce lundi 29 avril 15 484 mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*