Le mois de novembre est toujours riche en écriture, la raison en est que c’est la période du NaNoWriMo (National Novel Writing Month). Alors bon, normalement on est censé écrire un roman de 50k en 1 mois, mais comme j’étais plongé dans le tome 2 de mon Ascenseur Voyageur et que ce roman ne doit pas dépasser 15k, je ne voyais pas l’intérêt de le faire de cette manière.
J’ai donc décidé début novembre de me donner comme objectif 15k pour non seulement terminer le tome 2, mais aussi pour écrire une nouvelle que j’aimerais soumettre en janvier.
J’étais censée écrire 500 mots / jour, mais comme j’ai beaucoup de mal à avancer le soir en rentrant du boulot, j’ai surtout écrit les week-end. Et le résultat a été concluant ! En voici la preuve :
Grâce à ce NaNo, j’ai donc réussi à terminer Le Revers d’Ascor (tome 2 de l’Ascenseur Voyageur) et écrit 2 nouvelles ! Objectif réussi !
En décembre, je vais m’atteler à la relecture d’une des nouvelles pour la soumettre en janvier. Ensuite, je me remettrai avec énergie sur les relectures de mes deux romans (ah la la, ça écrit plus vite que ça ne relit !).